DONGFENG,tunisie | Univers
16001
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16001,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-dongfeng,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

UNIVERS

« DONGFENG Automobile Corporation » est une filiale du groupe Dongfeng Motor Corporation « DFM », fondé en 1969, l’un des trois premiers fabricants chinois d’automobiles dont le siège est situé à Wuhan, en Chine. La filiale est spécialisée dans la fabrication de tous types de camions en partenariat avec les grandes marques mondiales Volvo Trucks, Renault Trucks, Nissan et Cummins. Les bases manufacturières de DONGFENG sont situées à Shiyan, Xiangyang, Wuhan, Guanzhou, Zhengzhou, Hangzhou et Hubei.

DONGFENG vend chaque année sur le marché chinois à peu près de 60.000 camions.

DONGFENG propose une gamme de camion légers et à moyen tonnage, adaptée à une clientèle professionnelle exigeante, par sa richesse et sa diversité tout en ayant des tarifs attractifs. Un jumelage qualité-prix qui fait la clef de leur réussite dans les différents marchés.

Centre de Recherche & Développement Light and Heavy Duty Truck – DONGFENG est l’une des premières marques de véhicules industriels de petit tonnage sur la base de camions de 12 tonnes de P.T.A.C. maxi qui possède 07 centres techniques. DONGFENG coopère directement avec le centre R&D Nissan afin de produire des camions performants et fiables.

Centre de qualité et certifications –  Certifié ISO 9001, 14001, 1800, 12000 et 3C, DONGFENG fabrique des camions certifiées EURO III, EURO IV, EURO V. La marque répondant aux nomes européennes, est commercialisée dans plus de 60 pays.