DONGFENG,tunisie | details_e21
16479
page-template-default,page,page-id-16479,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-dongfeng,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

REALING E21

PTAC : 3.5T

EN BREF

Le Realing E21 est le partenaire idéal des transporteurs qui cherchent la rentabilité et la robustesse. C’est un camion à mécanique simple de 3,5 T doté d’un moteur DONGFENG de technologie Isuzu et proposé avec différentes super structures. Grâce à sa suspension arrière (11 ressorts avec contre lames) et son châssis solide, il peut supporter de lourdes charges tout en restant agile et maniable. Le Realling E21 se distingue par sa faible consommation de carburant 8,2 l/km qui le rend encore plus rentable et sa cabine spacieuse qui peut aménager confortablement deux passagers à côté du chauffeur.

ATOUTS

  • Nouveau sens de conduite : conception optimale en intérieur et extérieur ; cabine climatisée et confortable ; aspect extérieur moderne.
  • Nouveau système d’alimentation : moteur performant à injection mécanique ; économie de carburant à l’ordre de 10,8% ; fiabilité élevée.
  • Nouveau système de châssis : combinaison parfaite de la technologie DONGFENG & CABSTAR.
  • Garantie de sécurité : configuration de sécurité avancée.

ÉQUIPEMENTS

DIMENSIONS

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Type

Marque DONGFENG
Genre Camionnette
Type commercial REALLING E21
Nombre de place 3
Trains roulants 4 x 2 Roues jumelées
Puissance fiscale (CV) 9

Moteur

Marque DFLE
Type D28D10-3D3
Nombre et disposition des cylindres 4 en ligne
Alésage (mm) 93
Cylindrée (cm³) 2771
Course (mm) 102
Mode d’alimentation moteur Injection directe
Suralimentation Turbo
Énergie Gasoil
Rapport volumétrique de compression 17,501
Puissance maximale (Kw/Ch) 75 (Kw/Ch) 102 @ 3600 tr/mn
Couple maximal (Nm) 230 Nm @ 2000 tr/mn
Régime de rotation maximale (tr/min) 4200
Tension d’alimentation des circuits éléctroniques 12V
Refroidissement du moteur Par Eau
Refroidissement du moteur 76,6 (dB(A)) @ 2700 tr/min
Réservoir du carburant 75 litres
Consommation de carburant
Conditions urbaines 8,2
Conditions extra-urbaines 9,5
Type à boitier assistée hydraulique
Norme Emission C.C.E Euro III

Dimensions (mm)

Voie avant 1444
Voie arrière 1486
Empattement 3308
Porte-à-faux avant 1032
Porte-à-faux arrière 1460
Rayon de braquage (mm) 8000
Hauteur hors tout (à vide) 2120
Limites du véhicule carrossé
Longueur hors tout 6420
Longueur carrossable MAX (hors tout) 4668
Porte-à-faux arrière MIN avec/sans ferrure 1687/1567
Porte-à-faux arrière MAX avec/sans ferrure 2080/1960

Pneumatiques

Genre Tubeless
Dimensions des pneumatiques Av/Ar 7.00R 16 LT

Boîte de vitesses

Type mécanique 5 MT (1701010-E21-321)
Type d’embrayage Mono-disque à sec
Mode de commande Hydraulique

Poids (kg)

Poids à vide du châssis 1990
Sur l’essieu 1 1240
Sur l’essieu 2 750
Poids total en charge (PTAC) 3500

Cadre

Châssis Longerons en acier en U entrecroisées par des traverses
Suspension Avant 07 ressorts à lames avec un amortisseur télescopique hydraulique de chaque côté
Suspension Arrière 11 ressorts à lames avec amortisseur télescopique hydraulique chaque côté et une barre stabilisatrice

Équipements

Cabine climatisée
Auto radio d’origine avec connectivité AUX/USB/SD
Lot de bord complet avec roue de secours
Feu anti-brouillard
Allume cigare et cendrier

Freinage

Frein de stationnement Mécanique par câble
Frein de service Hydraulique
Frein de secours Mécanique par câble
Type de frein
Frein de service
Sur l’essieu 1 Tambour
Sur l’essieu 2 Tambour
Frein de secours Tambour
Frein de stationnement Tambour